Twende

Twende

Twende est un centre d’innovation sociale situé à Arusha, en Tanzanie, qui permet aux gens de résoudre les problèmes de la communauté en fabriquant des technologies physiques – en enseignant, en incubant, en fabriquant et en vendant des innovations.

Cherehani Africa Limited

Cherehani Africa Limited

Cherehani Africa tire parti de la technologie pour fournir des crédits assortis d’une éducation financière aux femmes qui possèdent des micro-entreprises dans les zones rurales. Leur modèle combine une technologie propriétaire et des agents de terrain qui interagissent avec leurs clients. Ils offrent à la fois des prêts de fonds de roulement et des prêts d’actifs productifs.

Jibu

Jibu

Jibu offre un accès durable à l’eau potable abordable pour tous grâce à un réseau d’entreprises franchisées locales en Afrique de l’Est.

Fundi Bots

Fundi Bots

Fundi Bots accélère l’apprentissage des sciences en Afrique. Ils promeuvent l’amélioration de l’enseignement pratique des sciences dans les écoles et les communautés africaines par le biais de la robotique, des compétences pratiques et de la formation basée sur des projets, en mettant l’accent sur les régions rurales et défavorisées et l’inclusion équitable des filles.

AgriBioTech

AgriBioTech

Le NPC AgriBioTech a été créé pour nourrir, encadrer, former et incuber les agripreneurs dans le domaine de la valeur ajoutée aux ressources biologiques grâce au développement de prototypes de produits, de tests d’efficacité, de développement d’entreprises et de développement de la chaîne de valeur sur le campus d’AgriSPACE à Kokstad, en Afrique du Sud.

Twende

Twende

Twende is a social innovation center in Arusha, Tanzania that empowers people to solve community problems by making physical technologies—teaching, incubating, making, and selling innovation.

Cherehani Africa Limited

Cherehani Africa Limited

Cherehani Africa leverages technology to provide credit bundled with financial education to women who own micro-enterprises in rural areas. Their model combines proprietary technology and field officers who interface with their customers. They offer both working capital loans and productive asset loans.

Jibu

Jibu

Jibu provides lasting access to affordable drinking water for everyone through a network of locally-owned franchise businesses in East Africa.

Fundi Bots

Fundi Bots

Fundi Bots accelerates science learning in Africa. They promote improved, practical science education in African schools and communities through robotics, hands-on skills, and project-based training, with a strong focus on rural and underprivileged regions and equitable inclusion for girls.

AgriBioTech

AgriBioTech

The AgriBioTech NPC has been established to nurture, mentor, train and incubate agripreneurs in the value-adding to biological resources space through the development of product prototypes, efficacy testing, enterprise development, and value-chain development at the AgriSPACE campus in Kokstad, South Africa.